Sans Valentin(e), la fête est plus folle !

SaintValentin_LyonVaise

Parce que tout le monde n’est pas « in love », parce que tout le monde ne célèbre pas la Saint Valentin, parce qu’on attend pas le 14 février pour célébrer notre amour, parce que la Saint Valentin c’est trop ringard, parce qu’on n’a pas de nounou pour sortir en amoureux, parce que la Saint Valentin c’est juste une fête commerciale, parce que…. toutes les excuses sont bonnes pour ne pas ou peu fêter la Saint Valentin.

Voici, pour vous, le top 5 des choses à faire sans Valentin(e) (ou bloqués à la maison avec les enfants ;-) 

1 – Soirée cinoche 

Le bon film anti-Saint Valentin a aller voir c’est « Papa ou Maman » : un couple qui divorce et se dispute la garde des enfants, on est pile dans le thème ! Vous avez aussi le droit au thrillers, films de science fiction et même les films d’horreur mais attention à ne SURTOUT pas vous tromper de salle et atterrir du côté de « 50 nuances de Grey », beaucoup trop connoté « St Valentin »…

En plus le Pathé double vos points fidélités pour l’occasion…. on fonce ! Le programme ici.

Pathé Vaise, 43 rue des Docks

2 – Panne de baby-sitter

Coincés à la maison avec les 3 indiens ? Pas de problème ! On se fait le cinoche à la maison. On se fait livrer au choix : japonais, pizza, kebab (à Vaise on a le choix ;-) ) ou encore la méga boite de chicken façon KFC. Un coup de fil, un bon film et en avant la soirée de folie !!!!

Matsuri, 60 rue de Saint-Cyr - 04 72 85 06 36
La Plazza, 3 rue Laporte - 04 78 83 14 86
Mayo Ketchup, 44 rue Marietton - 04 72 57 00 00 
Chicken Chips, 32 rue Marietton - 04 78 64 52 13

3 – Chacun pour soi

Et si pour une fois , à la Saint Valentin on la jouait chacun pour soi ?
Une course automobile pour Monsieur, un spa pour Madame: ça se passe chez I-Way dans le quartier des Docks. Réservez directement en ligne : I-Way

I-Way, 4 rue Jean Marcuit

4 – Je t’aime, moi non plus

De la rancoeur à éliminer, des comptes à régler, besoin de se défouler ? Le laser game est fait pour vous ! Ici vous allez pouvoir vous venger de l’autre l’air de rien, tout en vous amusant. Munissez vous d’un pistolet laser et affrontez votre Valentin(e) pour libérer toute la colère que vous avez pour lui (elle). Après une bonne séance, vous ressortirez de là amoureux comme au premier jour ;-)

Megazone, 58 rue Marietton - 04 82 91 39 23

5 – Pas de Valentin(e)

Encore une fois cette année vous avez « oublié » de trouver votre Valentin(e) pour le 14 février…? Pas de panique, on a la solution.
Pour vous ce sera soirée dansante entre potes (célibataires bien sûr) à la recherche de votre Valentin(e). Et si vous ne l’avez toujours pas trouvé au petit matin, vous aurez au moins passé une bonne soirée !

Restaurant Dansant Karaoké, La Playa, 32 quai Arloing - 04 78 47 25 21

 

Et pour ceux qui sont amoureux, qui kiffent la Saint Valentin mais qui n’ont toujours pas trouvé de resto, c’est par ici

Bonne soirée à tous, avec ou sans Valentin(e) ;-)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>